Une nouvelle version de votre logiciel est disponible en téléchargement.
La mise à jour 417 du logiciel Télévitale intègre notamment :
Infirmier.e.s :
Ajout des actes des prestations réalisées par un.e IPA (Infirmier exerçant en pratique avancée) : PAI et MIP
Toutes spécialités :
Corrections fonctionnelles diverses
Votre logiciel Télévitale vous proposera automatiquement cette mise à jour.
Vous pouvez également déclencher le téléchargement en cliquant sur le bouton dans le menu supérieur de votre logiciel.
Cette mise à jour Télévitale V03.56.417 proposera, si cela est nécessaire, une importante amélioration technique de la base de données de votre logiciel. Celle-ci basculera dans sa version SQL 11, et vous permettra de bénéficier des meilleures performances et une remise à niveau de la sécurité de vos données. En SQL 11, le logiciel Télévitale a un fonctionnement plus fluide et plus rapide, notamment pour les bases de données volumineuses.
Au démarrage, votre logiciel vous proposera automatiquement d’effectuer la mise à niveau de votre base de données, en fonction de la configuration et le niveau d’installation de votre poste de travail. Si vous disposez déjà de SQL11 ou si vous fonctionnez dans une configuration en réseau, aucun message ne sera affiché et la mise à niveau ne sera pas effectuée.
Attention :
Si votre base de données est volumineuse, l’opération de mise à jour peut prendre plusieurs heures et ce processus ne doit, en aucun cas être interrompu. Nous vous recommandons fortement de redémarrer votre ordinateur une fois toutes les mises à jour effectuées.
Lors du démarrage de votre logiciel, nous vous remercions de lire attentivement les deux messages à valider avant d’effectuer la mise à niveau de votre base de données et de respecter scrupuleusement les indications données.
Si votre logiciel n’affiche aucun message au démarrage, vous pouvez vérifier la version de votre système de base de données comme suit.
Notez que si vous avez procédé récemment à une installation de votre logiciel Télévitale, vous disposez déjà de la mise à niveau SQL11.
Pour vérifier la version de votre système de base de données :
- Cliquez sur « ?-aide »
- Puis sur « A propos de »
Une fenêtre s’ouvre, vous avez le n° de version de votre logiciel et surligné en jaune la version de la base SQL, ici en 11 :